Revenir aux sujets

Un grand pas vers la modernité

Un grand pas vers la modernité

Depuis des années, Amandine et Olivier ont mis en place de nombreux processus au sein de la Ferme Terrios, dans le but de se moderniser et de rafraîchir son image. De la diversification de ses activités au site web en passant par les réseaux sociaux, l’exploitation est inscrite dans son temps.

Un changement d'identité comme un vent de fraîcheur

La Ferme Terrios, c’est l’ancien Gaec du Roc, une exploitation familiale depuis la fin du XIX° siècle. Et si après les années, les choses semblent immuables, Amandine et Olivier ont pourtant décidé de changer la face de la Ferme. 


Devenue Terrios en référence à la terre, aux racines, l’exploitation est désormais unifiée sous un même nom. Une seule identité pour de multiples activités, de l’élevage aux vignes, en passant par les gîtes et les amandiers. 


Aujourd’hui, Terrios englobe donc toutes ces activités et, avec cette nouvelle image de l’exploitation, il y a également la volonté d’en parler ! C’est pour cette raison que nous avons décidé de nous créer un site web, d’en parler sur les réseaux sociaux, de créer un nouveau logo avec de nouvelles couleurs, une nouvelle structure…

Un grand pas vers la modernité

La communication comme vecteur de visibilité

Avec notre changement d'identité, de nom et de logo, nous voulons créer de l'engouement autour de notre activité, faire connaître et partager notre passion à tous. Nous avons donc fait appel à une agence de communication pour créer ce nouveau site web que vous êtes en train de parcourir, en plus de donner un coup d'accélérateur à nos réseaux sociaux. 


Soutenus par notre famille, nos amis et notre entourage local, nous avons finalement un seul objectif : vous satisfaire !




Suivez nos actualités !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.